Sony Ericsson

Publié le par Jémila

Des nouvelles images en rapport avec la derniére pub Sony Ericsson.
J'adooooooooore!!!


Sony-Ericsson-HR7.jpg
Sony-Ericsson-HR8.jpg
Sony-Ericsson-HR5.jpg
Sony-Ericsson-HR6.jpg
Sony-Ericsson-HR10.jpg
Sony-Ericsson-HR9.jpg
Sony-Ericsson-HR11.jpgSony-Ericsson-HR4.jpg
Sony-Ericsson-HR12.jpg

Publié dans Sony Ericsson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bien en haut mais style Bob Marley j'aime moins..... LoL
Répondre
M
il sait tout faire ce pour sa que je l'aime
Répondre
M
jtrouve ke ses un méchan bo gosse surtt en blan<br /> il est super tn blog continu kom sa<br /> bisous et de rien pr linfo ok <br /> bisous
Répondre
A
Autant le style Justin Timberlake et le bailero argentin ça lui va bien, autant le style rasta c'est vraiment pas fait pour lui !<br /> <br /> En tout cas, les pubs sont très très belle et tu fournis un très bon travail avec ce blog, je suis fan :D Je vais de ce pas t'ajouter dans ma liste de liens sur mon blog ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anjali
Répondre
S
oulllllllllllllllllllllllllllllla <br /> tu aurais pas bloquer sur cette pub lol <br /> bonne continuation <br /> muah<br /> a+<br /> jtdr
Répondre