Interview

Publié le par Jémila

JA-Fan-art4.jpg
Petite Interview de Hrithik :

Est-ce que la jeunesse va s'identifier au film ?
Si ce n'est pas le film qui sera un échec. C'est une histoire d'amour et les gens devraient l'aimer.

Aucune exposition de corps dans Jodhaa Akbar comme Dhoom 2 ?
J'ai montré mon corps dans Jodhaa Akbar ! (sourires)

Recherche pour le rôle ?
Lire des livres mais j'ai voulu que ma représentation de Akbar soit mon interprétation, je comptais aussi sur les instincts de Aishu . En outre, je travaille habituellement de mon intérieur. Cela donne plus d'honnêteté à mon travail. 

Combats d'éléphants? 
Ils étaient très durs. Tout le monde a été chargé de courir loin de ces éléphants excepté moi ! J'ai alimenté ces éléphants de 50000 bananes, juste pour les rendre heureux. (rires)

Comparaison avec Prithviraj Kapoor ?
Prithviraj Kapoor avait l'air différent et j'ai l'air différent. 

Faire votre premier film d'époque? 
Jodhaa Akbar est pour moi tout au sujet des notions de rupture/dernière minute, l'ensemble de personnes d'esprit provocateurs qui s'attendent à un certain genre de drame historique. C'est une histoire d'amour et à l'instant où les jeunes ne seront pas capables de s'identifier au film, ça sera un échec.

Source : Indiatimes Movie

Voici un lien vers un autre article sur un autre blog (celui de Samah) où il est dit que Amitabh Bachchan fera la narration du film : reveusedebollywood.blogspot.com/2008/01/la-voix-de-jodhaa-akbar.html

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article