Hrithik Roshan : ambassadeur de la marque Cinthol.

Publié le par Jémila

sig34.jpg

Godrej Consumer Products (GCPL) ont aujourd'hui relancé sa gamme Cinthol de savons, de talcs et de déodorants avec Hrithik en tant qu'ambassadeur de la nouvelle marque.

"La nouvelle gamme Cinthol est le résultat de recherche avec des consommateurs et reprèsente la confiance des accomplisseurs / fonceurs / battants qui tâchent constamment à réaliser leurs aspirations sans arrêt. Cinthol leur donne 24 h de confiance et leur permet de mener une "Don't Stop Life", dit Tanya Dubash, directrice exécutive et présidente (marketing). 

Hrithik a ajouté : "C'est un honneur pour moi d'être associer avec une marque comme Cinthol. [...] Comme Cinthol est basé sur 24 h de Confiance, l'énergie et une "Don't Stop" attitude, c'était très naturel pour moi de m'associer avec cette marque. C'est l'armonie parfaite avec mon style de vie et mon attitude."

Source : Bussiness Standard

C'est une super bonne nouvelle!! Ca veut dire qu'il y aura encore + de pubs avec Hrithik !!! Yeaaaaah!! Trop bien!!!!!!!!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article