Krazzy 4

Publié le par Jémila

Ca y est, c'est enfin arrivé!! L'item number de Hrithik dans Krazzy 4! Je vais crever!! Magnifikoos!!! Je suis devenu folle en voyant ça. Il danse trop bien!!!! Oh My God!!! J'adoooore!!! Olalaaaaa! Je sais pas comment décrire ma folie là. WAOOOOOOOOOUHH!! Les mots sont pas assez forts pour décrire Hrithik!! Mais c'est sûr : HRITHIK IS THE BEST!!

 Hrithik!! I love you!!!



Images :


Krazzy-4-HR1.jpg
Krazzy-4-HR2.jpg
Krazzy-4-HR3.jpg
Krazzy-4-HR4.jpg

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
puttain ses koi se truc de malade <br /> hrithik sais le le BEST du bollywood entier
Répondre
M
trop belles les photos <br /> Biz Maiwenn
Répondre
W
tro biien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> c un truc de ouf putiin jenreviien pa kiil laii faii des truc animé com sa la sa lui va tro biien me grave!!!!!!!!<br /> je vaii jamé aréter dle regarder ce item dance biizar la
Répondre
T
alors la sérieux faut avouer ( dsl shahrukh ) mais c'est ma mieu des 3 video il assure grave de grave c affolent !!!!! lol il danse trop mais trop trop bien !!!!!!!!!!<br /> lol j'ai vue cette video sur le blog de bolly j'me suis dit tien jemila a du a mettre je vais aller la voir et lui laisser un ti com dessus <br /> aller smak @+ jtdr
Répondre