Hrithik Roshan a signé avec Yash Raj.

Publié le par Jémila

 



Après le succès de Jodhaa Akbar, Hrithik a été contacté par de nombreuses bannières dont Yash Raj Films. L'acteur a en fait signé un film avec YRF dans lequel il sera opposé à Sonam Kapoor. Le film va être réalisé par Pradeep Sarkar. Hrithik jouera Roméo et Sonam, Juliette

"Je ne peux pas dire beaucoup de détails mais oui le film est inspiré de Roméo et Juliette de Shakespeare. On s'attend à ce que le film commence à la fin de l'année car les deux stars n'ont pas les dates avant cela. Sonam est très excité à propos de ce film car elle est fan de Hrithik Roshan. Elle a aimé son rôle dans Jodhaa Akbar." dit une source
.


Est-ce vrai, pas vrai? Franchement pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser lol. Mais beaucoup de gens en parlent. Affaire à suivre...

Franchement moi je dis, attendons que Hrithik le confirme pour faire la fête pour cette superbe nouvelle. :-D
__________________________________________________________


Rien à voir mais je voulais vous laisser cette article qui dit que c'est Suneet Verma qui sera le styliste de Hrithik Roshan pour le film Kites réalisé par Anurag Basu :
Cliquez ici

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article