News

Publié le par Jémila


Hrithik Roshan reste à Mumbai comme Sussanne accouchera dans n'importe quel jour.

Avec les Zee Cine Awards qui se déroule à Londres demain, plusieurs stars de B-Town ont déjà décollé pour l'Angleterre. Mais Hrithik Roshan reste. L'acteur veut être à Mumbai quand sa femme Sussanne accouchera, ce qui peut être à n'importe quel moment maintenant. Et donc, le papa impatient a mis tous ses plans de déplacement en pause. 

Hrithik dit : "Je ne sors pas de Mumbai. C'est pourquoi j'ai dû dire non aux Zee Awards. En ce moment, je ne peux pas me concentrer sur un travail qui me prend hors de la ville."


Apparition spéciale.

En attendant, Hrithik a déjà commencé le tournage pour le début de réalisation de Zoya Akhtar, Luck By Chance, dans la ville. L'acteur a une apparition spéciale dans ce film. C'est un engagement qu'il a pris il y a bien longtemps. Par ailleurs, Zoya est non seulement une amie proche mais également le premier réalisateur féminin avec lequel Hrithik a travaillé.

"Nous avons travaillé la nuit depuis les derniers jours. J'ai une chanson complète à faire avant de m'en sortir/tirer. Cela me maintiendra occupé jusqu'à la fin de la semaine." dit Hrithik.

Avant que le tournage de Zoya soit complet, Hrehaan aura un frère ou une soeur et Hrithik pourra encore voyager.

Source : Mid-Day.com



Voici des photos de Sussanne prises il n'y a pas lontemps au Swarovski Runway Rocks :


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Jemila je suis de retour. <br /> Quel travail de recherche tu fais, dans tous tes articles c'est bien! Je suis la vie de ce couple au fur et à mesure c'est bien. Ils sont trop mimi <br /> Gros bisous
Répondre