Citation du magazine Vogue Man.

Publié le par Jémila

 

Voila je ne peux pas traduire tout ce qu'il y a écrit dans le magazine Vogue Man mais je tenais à vous traduire ça, qui est bien sûr extrait de l'interview de Hrithik dans Vogue Man :


Couturiers :
D&G, Armani. Je ne suis pas très à la mode - J'obtiens de l'aide de mes amis!

Sur la bibliothèque :
A New Heart : Awakening to Your Life's Purpose d'Eckhart Tolle. Et je viens juste de finir Nights In Rodanthe de Nicholas Sparks. J'ai toujours trois livres sur ma table de nuit - Je lis tout ce que j'ai envie de lire.

Dans le Ipod :
Beaucoup de Hip-Hop. Surtout Eminem.

Destination de rêve :
Paris. (Oh Oui Oui!!!!!!!!) Je n'ai jamais revisité un coin/endroit de vacances. Le plaisir de voyager - et de la vie - est de découvrir de nouvelles choses. Quand vous visitez le même endroit, vous finissez par essayer de recréer cette joie que vous avez eu la première fois.

Mes voitures :
Mercedes S350, Jaguar et Porsche Cayenne. Je suis fou des voitures et des motos.

Mon portable :
Sony Ericsson Walkman Phone. Oui, je ne fais pas que de le plébicité, je l'utilise aussi, et c'est génial!

Cadeau suprême :
Ma femme a équipé ma voiture d'une télé et d'un lecteur DVD comme surprise. Elle a vraiment fait un effort.

Gadget essentiel :
Mon Mac laptop.

Premiers rôles féminins :
Les actrices les plus sexy de Bollywood aujourd'hui sont Bipasha Basu, Priyanka Chopra et Kareena Kapoor.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il ecoute eminem !!!<br /> il l'a l'air genial ^^
Répondre