Kites

Publié le par Jémila


Kites
est tout placé pour donner à Hrithik Roshan une image exceptionnellement sexy. Hrithik a apparemment beaucoup de scènes d'amour. Selon une source, le film est en fait une adaptation du film de Woody Allen, Matchpoint.

Selon la source : "Kites va montrer Hrithik comme jamais auparavant. Et les filles choisies pour jouer les rôles de la femme et de la maîtresse de Hrithik sont respectivement Kangana Ranaut et Barbara Mori à qui on a donné des instructions au sujet des scènes chaudes dans le film. Ni l'une ni l'autre n'est connue pour être particulièrement timide. Kangana et Barbara sont plus que d'accord avec le scénario."

Rakesk Roshan veut diffuser le film dans le marché international. Il dit aussi : " Nous allons tourné pendant une loungue période de 70-80 jours à Las Vegas et au Nouveau Mexique à partir de ce Juillet.

Hrithik va finalement reposé son genou et se relaxé cette année. Le seul film qu'il va tourner en 2008 est Kites. "Les scènes d'action seront des courses poursuites en voitures et des trucs comme ça." explique Rakesh Roshan. " Donc Hrithik n'a pa à subir des séances d'entraînement comme il a fait pour Krrish, Dhoom 2 ou Jodhaa Akbar.

"Hrithik peut se relaxer un peu cette année. Jusqu'à que je commence Krrish 2 avec lui l'année prochaine. Et alors ça sera de nouveau de la formation exténuante pour lui!"

J'ai lu quelque part que Barbara Mori s'appelera Natasha dans le film. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je pense ke ca va le faire .<br /> mai sa femme elle est dacord?
Répondre
H
personellement jaime pas trop les scenes dites hot je prefere qunad hrithik joue, si je puis dire, avec pudeur!! entre nous j'ai un peu peur que le film resemble plus a un film américain avec des scenes tres sexy qu a un film comme je les aimes!!!!!!!!!<br /> mais bon temps que hrirhik est present................le reste....??????
Répondre