Junoon Kuchh Kar Dikhaane Ka

Publié le par Jémila

Voila ce qui peut nous aider à mieux comprendre ce que va faire Hrithik dans cette émission :

Il dialogue avec les artistes/interprètes. Il cause avec eux, les guide et renforce leur confiance. Hrithik est complètement èpris par le jeune chanteur Ashraf et ne peut pas surmonter la façon dont il parle. Il éclate de rire chaque fois qu'il a dû poser avec Ashraf qui crie "Aactionnn ! Allez souriez tous s'il vous plaît." Il y a un moment émotif où Ashraf se plie soudainement vers le bas pour prendre les bénédictions de Hrithik.

Le tournage se poursuit rythmiquement jusqu'à fin de soirée après quoi….il y a soudainement beaucoup de précipitations et puis... un souffle d'excitation… C'est n'est que pour l'idole Hrithik qui apparaît sur la scène et obtient des taalis et des seetis en abondance ! "Nous n'avons pas su que Hrithik allait être ici; j'espère obtenir un autographe ou encore mieux, une photo avec lui !" sont les commentaires entendus à l'arrière plan. En attendant, Hrithik, qui est l'ambassadeur de bonne volonté pour l'émission et est ici pour prêter l'appui aux interprètes, danse aux chansons de chaque genre, commençant par Khwaja Mere Khwaja (Sufi), Bhumbro (folk - lok sangeet) et Break Free (Bollywood). Le plateau résonne avec des applaudissements comme il met la scène en feu avec ces mouvements après quoi il donne un discours, "Je me rattache à la passion de ces artistes parce que je l'ai aussi en moi pour donner le meilleur à ce que je fais!"

Source : Times Of India


J'ai trop hâte de voir l'émission!!!!




Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article