Kabhi Khushi Kabhie Gham sur M6 le 3 Juillet!!!!

Publié le par Jémila


Soirée Bollywood sur M6!! Le 3 Juillet à partir de 20h50!!!

20h50 : Coup de foudre à Bollywood (Bride and Prejudice)
22h50 : Kabhi Khushi Kabhie Gham

Trop mortel!!!! A ne pas rater!! Mais je pense que sera la version doublé en français... Mais bon pour voir Hrithik on ferait tout, mais on entendra pas sa voix sniff... Je suis trop contente que ça passe sur une chaîne française!!! Oh My God!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la vérité j'adore se film
Répondre
T
serieux je les regarder et avec les vois francaise :-S qu'elle horeur !!!! Mais sa fait quand mm plaizir de voir mon SHAHRUKH sur des chaines comme sa ^^ <br /> allez muah @ + jtd<br /> et bonne continuation pour ton blog
Répondre
N
Moi aussi trop happy !<br /> Pas 'rav pour sa voix on va imaginer ptdrrr<br /> <br /> Y'a ma aishuuu d'amour en premiere partie aaaaaaaah
Répondre