Le combat de Hrithik pour le fitness

Publié le par Jémila


Le danseur vous stupéfie avec son langage du corps. Mais peu de personnes sont au courant que pour sa santé, il y a bien lontemps, il devait faire une croix sur la profession d'acteur et laisser la danse. C'est un pouvoir de volonté qui a fait ce que Hrithik est aujourd'hui.


L'acteur partage : "J'étais très jeune alors ; au collège/ à l'unirversité pour être précis. J'ai voulu être un acteur comme mon père. Mais plusieurs médecins m'ont dit que ma santé avait besoin d'attention. Alors nous sommes allés voir un spécialiste. J'avais l'habitude d'avoir un mauvais problème au dos, un disque qui a glissé entre d'autres issues. Le docteur a dit que je ne pourrais jamais dansé de toute ma vie. On m'a dit que je ne pourrais jamais faire les choses nécessaires pour être un acteur et que je devrais me concentrer sur autre chose. On a aussi dit à mes parents qu'ils en devaient pas m'encourager dans cette profession comme elle était au delà de mes possibilités/capacités.

Mais cela n'a pas découragé le jeune homme qui comme beaucoup d'autres aurait perdu la volonté pour faire de meilleures choses dans la vie. "C'est ce qu'on peut appeler force intérieure dans les êtres humains qui veulent casser la norme. J'étais consterné, contrarié, détruit. J'étais déterminé d'être un acteur. J'ai pensé que je ferais tout mon possible et essaierais d'être ce que je voulais être. À ce moment-là, il y avait juste une personne qui me soutenait : Sussanne. Elle a été mon amour d'enfance and she was by my side egging me on que je devais obtenier mon but. Mes parents étaient un peu sur leurs gardes parce qu'ils ne voulaient pas que je fasse tout ce qui pourrait me blesser. Mais j'ai commencé à travailler/agir sur mon dos moi-même. J'ai fait divers genres de traitements et j'ai obtenu la forme/silhouette que j'ai aujourd'hui.", dit-il.

Le guérisseur de mystère qu'il est, Hrithik dit également qu'il partagera ses secrets avec les personnes qui ont besoin de son aide. "Pourquoi pas ? Mais je pense qu'on devrait essayer et s'aider soi-même. J'ai fait cela. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que j'ai un disque glissé. Je faisais une série de shows à l'étranger quand j'ai eu un disque glissé. J'ai combattu cela et ai formé mon corps pour résister à la douleur et je me suis habitué maintenant.

J'ai fait beaucoup de cascades dans Krrish aussi bien après cela. J'ai été suspendu par des câbles de sûreté et suis avec reconnaissance tombé sur un magasin et je ne me suis pas bléssé. Je me suis blessé pendant Jodhaa Akbar cependant. Même pendant Dhoom 2, j'ai fait des cascades sur motos et fait du rollers aussi bien. Du snow boarding aux sports d'eau, tout était possible seulement parce que j'ai appris à conquérir la douleur." dit-il.

L'acteur procède alors à partager la routine qui l'aide à ressembler à un Dien grec.

Je n'ai pas un grand corps comme vous le pensez. Le cinéma rend tourjous les gens plus grand. J'ai une armature mince. Mais je m'entraîne durant une semaine avant que je doive tourner une scène montrant mon corps. Alors j'ai mis un pulvérisateur de sorte que les muscles semblent augmentés.",  il rit. "Ne pensez pas que Hrithik Roshan est dans le body building. Je ne le suis pas. Je n'ai également pas le plus convenable ou le meilleur corps de Bollywood. Tout le monde fait de moi un Dieu grec, ce que je ne suis pas." admit-il sncèrement.

"Je fais des trucs comme le développé-couché et beaucoup de cardio. Après je fais quelques poids de temps à autre. Je fais beaucoup d'exercices pour tout le corps et pas plus pour mes biceps et triceps. Parfois il semblait y avoir un déséquilibre entre les gros biceps et triceps et un corps mince. Je ne suis pas très bien bâti et n'ai pas beaucoup de tendon. Ce qui peut expliquer pourquoi je semble musclé dans quelques scènes et pourquoi je semble mince dans quelques images dans Kaho Naa Pyaar Hai. Mais je fais en sorte d'égalisé cela maitenant.", explique Hrithik.

Mais d'autre part le corps ciselé et musclé qu'on a vu à l'écran s'est aussi métarmorphosé dans un finess boom en Inde. "C'est une erreur de présumer que j'ai beaucoup de muscles. Vous pouvez voir dans mes films aussi. La vérité est que j'ai des muscles très petits. Mes emplois du temps sont si serrés/pleins que je n'ai pas d'heures pour construire/bâtir des muscles. Vous avez besoin d'assez de temps dans un jour pour construire/bâtir des muscles. Normalement, je fais juste mes exercices de routine quand je les organise. Autrement je dois faire la pleine routine."

"Je fais le régulier développé-couché et quelques poids. Je ne fais pas de séance d'entraînement pendant plus de 40 minutes dans un jour avant que j'aille dormir. Mon emploi du temps est tel que je retourne à la maison assez tard. Par conséquent, j'ai besoin de séance d'entraînement seulement après. C'est seulement quand je suis en Inde que je rattrape une heure d'exercice. Ceci se passe entre minuit et demi et 1h30 du matin. Je dors après cela. Si je ne m'entraîne pas, je ne peux pas dormir. Généralement, je m'entraîne avec Uday Chopra, Jugal Hansraj et un peu de mes amis." dit-il.




Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle j'espère que tu vas avoir de nouveau internet très vite. <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre