La miraculeuse guérison de Hrithik !

Publié le par Jémila


La star de Bollywood s'est encore une fois blessé, cette fois en faisant une dangereuse cascade de voiture pour Kites à Las Vegas. Bien que les docteurs lui ont conseillé 8 semaines de repos, l'acteur musclé était partout/dans les parages et courrait juste 3 jours après l'accident.

"Je me suis blessé pendant que je sautais d'une voiture. Ca avait l'air vraiment grave. Le docteur a dit que mon genou aurait besoin de huit semaines de cicatrisation/guérison/consolisation. Il a dit que je boiterais sur des béquilles pendant au moins deux semaines.", dit Hrithik. Une source a dit : "C'était l'enfer sur le plateau et il avait la panique. Hrithik avait une douleur considérable et il était incapable de bouger. Et comme il restait juste quelques jours de tournage, le réalisateur Anurag Basu se demandait quoi faire."

Mais trois jours après la blessure, Hrithik a eu un rétablissement miraculeux. "Je ne comprends pas comment ça s'est produit. Dans le troisième jour après l'accident je courrais sur mon genou blessé. Donc tout va bien.", dit Hrithik. En décembre 2007, après avoir fini Jodhaa Akbar, il est allé à Singapoure pour six semaines de traitement.
Commentant sur son problème de genou et le récent accident, la source a dit : "C'est un fait que le genou de Hrithik est une raison pour une grande inquiètude pour lui et pour la famille entière. les docteurs lui ont dit qu'il ne pourrait jamais danser. Après que son second fils soit né (1er mai), Hrithik est allé pour une chirurgie aux Etats-Unis et a passé presque deux mois à récupérer. Il était déterminé pour le laisser guérir correctement parce Kites exige de considèrables mouvements sportifs. Hrithik n'a droit a aucun faux pas jusqu'à ce qu'il ait fini de tourner Kites aux États-Unis."

Source : DNA


La nouvelle selon laquelle Hrithik s'est blessé est démentie par http://news.sawf.org/Bollywood/53816.aspx

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci pour ton blog je suis fane de roshan <br /> et j adore se que tu fait
Répondre