Dhoom 2 enfin dans le commerce!

Publié le par Jémila

200611241413477.jpg

Il y a quelques jours en allant faire un tour à Virgin Megastore, je vais voir au rayon "Films indiens" pour voir ce qu'ils ont mis et là surprise, je vois Dhoom 2 en DVD. Enfin il est dans le commerce français! Ils en ont mis du temps!  Je ne sais pas s'il y en a à la fnac ou autres par contre.

Ca m'a fait plaisir de le voir en rayon. La boîte du DVD est normal, il y a un fin carton qui le recouvre avec l'image ci-dessus. Je n'ai pas regardé s'il y avait les bonus, je n'y ai pas pensé sur le coup.

 

Alors maintenant il y a trois DVD de films de Hrithik à Virgin (ou Fnac, à confirmer pour Dhoom 2) : Kabhi Khushi Kabhie Gham, Jodhaa Akbar et Dhoom 2.

 

S'il y en a qui veulent acheter les vrais collectors indiens, il y a ce site http://www.bollywoodgigastore.com/ et ils ont aussi une adresse sur Paris. Si ça peut aider certains à trouver leur bonheur ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article