News

Publié le par Jémila

 
La rumeur à propos de l'affaire de multi-crore que Hrithik a atteint avec Adlabs l'année dérnière est que c'est annulé. Hrithik veut rendre le montant complet à Adlabs. Mais la compagnie n'est pas disposée à prendre un non pour une réponse.

Selon une source, "Hrithik a restitué le chéque. Mais ils ne l'ont pas accepté. En fait, ils lui ont demandé de garder l'argent et ils feront juste un film au lieu de trois pour ce montant entier avec lui commode/pratique pour lui." Hrithik ne présentera pas ses observations sur le statut de son affaire avec Adlabs.

Tout ce qu'il dit au sujet des prix des stars est :  "Les compagnies de corporation regardent le marché de film augmentant dans les 3-4 années à venir. Je suis d'accord que beaucoup de films récents ne se sont pas bien tirés. Mais Om Shanti Om ont réaffirmé la foi de l'industrie dans des grands films. Jodhaa-Akbar était un film d'époque et a duré plus de trois heures sans les ornements commercials. Les cinémas à travers l'Inde ont pu avoir juste quatre expositions quotidiennement. Et ça a fait 150 crore-roupies dans le monde entier. Pour mo ce qui importe, ce n'est pas les polémiques qui se sont produites au début. C'est mon plus grand succès à l'étranger."

Source :
IndiaFm.com

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Jemila pour ton grand coms, je suis contente que tu me fasses connaître des artistes comme Sonu Nigam, le clip est vraiment très bien rélisé digne d'un vrai court métrage . <br /> J'aime bien entendre des artistes qui ne sont pas forcément ceux que j'écoute habituellement. Je pense qu'il faut être ouvert vers d'autres cultures mucicales. <br /> La Star Ac merci mais c'est un peu de la daube, enfin c'est ce que je pense. <br /> A bientôt et re gros bisous
Répondre
M
Un petit coucou et gros bisous
Répondre